Avec toute mon amitié

Publié le par Amscrapgram

Le lift est quelque chose qui m'intéressait peu il y a encore quelques semaines. Je ne voyais pas l'intérêt de "faire la même production" que quelqu'un d'autre. A travers les forums, je me suis laissée tenter (il faut bien expérimenter !) et, finalement, j'ai été séduite ! Ce que j'aime, c'est de pouvoir, en quelque sorte, s'approprier une création : faire quelque chose de nouveau avec quelque chose de déjà existant. Chaque interprétation sera différente et, à partir d'un même visuel, on obtiendra des réalisations diverses et variées. Je trouve, finalement, que c'est un exercice plutôt stimulant !

Vous l'avez donc compris, aujourd'hui je vous montre un lift, proposé sur le forum Little scrap, d'une carte de Amy Kolling.

Avec toute mon amitié

Matériel utilisé : bazzill White et Princesse Tahitienne ; tampon planche Je pense à toi Simply Graphic et 4 brads

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a tellement de cartes sur ce blog qu'on ne repère pas l'originale, mais ta version est très sympa. J'aime ce côté simple et épuré qui va droit au but !<br /> Un scraplift est un exercice difficile, parce qu'il faut s'inspirer de la première réalisation sans se laisser influencer par le style. C'est un sketch déjà habité...! Alors bravo pour cet exercice.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
Oui, ça y est, ce coup-ci ça marche !!!<br /> Cherchez le boulet...!<br /> Bisous
A
Pour moi il fonctionne...<br /> Je te le mets ici : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&amp;u=16326239
A
Ton lien ne fonctionne pas ! :-(
A
Merci :) Je trouve vraiment mon style dans ce côté C&amp;S. Maintenant, à moi de m'aventurer dans la découverte de nouvelles techniques !<br /> J'ai rectifié le tir pour la carte originale : j'ai mis un lien, sur le mot carte, pour en la voir en photo.<br /> Bisous