Crayons aquarellables

Publié le par Amscrapgram

Ce week-end, j'ai participé à un atelier animé par Nathalie Lepage. La technique abordée était celle des feutres et crayons aquarellables.

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée avec les crayons aquarellables. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques brads.

Crayons aquarellables

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie carte ! Cette fleur est sublime !
Répondre
A
Les crayons que j'ai acheté sont de la marque Giotto mais je pense que n'importe quelle marque de crayons aquarellables fait l'affaire :)
E
Non jamais... Mais ta carte me donne envie d'essayer ! Tu as des crayons de quelle marque ?
A
Tu as déjà testé les crayons aquarellables? Pour moi c'était une découverte et j'ai adoré !
E
Tu ne seras pas étonnée mais je trouve cette carte magnifique. J'adore cette fleur pleine de délicatesse, épurée et très raffinée!
Répondre
A
Cette carte correspond alors merveilleusement bien à la personne qui me l'a inspirée :)<br /> Bisous
A
Bravo pour cette carte, d'une élégante sobriété comme tu sais si bien le faire.<br /> J'espère que ça t'a apporté quelque chose cet atelier.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous<br /> (j'essaie de poster ma page ce soir...)
Répondre
A
Cet atelier a encore été un moment de plaisir pour moi. Les crayons aquarellables sont une vraie découverte et je n'ai pas pu résister d'acheter une boîte en sortant de ton cours. Tu commences à me coûter cher ^^<br /> En tout cas merci à toi, c'est à nouveau une technique que j'aurai plaisir à réutiliser. Serait-ce un certain début de patouille pour moi? Maybe...<br /> Bisous
M
Waw, c'est superbe. <br /> Très délicat, très féminin. En somme, j'aime beaucoup ! <br /> Encore une belle création :)
Répondre
A
Merci ma belle ! Je suis plutôt fière du résultat et je pense refaire des cartes dans cet esprit. Bisous