Loin des yeux

Publié le par Amscrapgram

Lorsque je fais un défi ou un challenge, j'aime savoir d'avance à qui j'enverrai la carte, le mini ou la page. Cela me permet de personnaliser la création.

Cette fois-ci, la carte confectionnée a traversé la manche pour arriver chez Mademoiselle S.

Loin des yeux

Elle répond au lift proposé sur le forum Clean and simple d'une carte de Sophie.

Matériel utilisébazzill White ; papier rouge et calque ; tampon Une belle amitié Kesi’art ; Métaliks Plumes Kesi'artet ficelle

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie carte sobre et élégante.<br /> Le Bazzill sur lequel sont posées les plumes est en 3D ?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Oui le Bazzill est en 3D car je ne voulais pas que la ficelle puisse se voir dans la carte !<br /> Bisous et bonne journée
M
Cette carte est vraiment magnifique ! Un vrai rayon de soleil :) Merci d'avoir pensé à moi pour la faire !
Répondre
A
Merci ma belle et je suis contente qu'elle te plaise ! Bisous