Juste moi

Publié le par Amscrapgram

En ce moment, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour scrapper... mais l'envie étant trop tentante, j'ai pris un petit moment aujourd'hui pour faire une page... PA-TOU-ILLE !

Je me suis inspirée du lift proposé la semaine dernière pour le tournoi "Rendez-vous en Terre Inconnue" (tournoi que je n'ai malheureusement pas le temps de continuer...). Il s'agissait de lifter une page de Louise Nelson.

Juste moi

Juste moi
Juste moi

Matériel utilisé : papier épais 300g ; feutres aquarellables Tombow ; embellissements bois Simply Graphic ; brads Artémio ; ruban rose Click Click Artémio ; masking tape et ficelle

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie patouille et super rendu sur ta page, j'adore ta photo, tu as un petit côté malicieux !
Répondre
A
Merci Laurence. J'aime beaucoup cette photo de moi, je trouve qu'elle change !
S
Très jolie cette patouille clean et vitaminée!
Répondre
A
Merci Sophie pour ton commentaire :)
N
Super cette page patouille !
Répondre
A
Merci :) Pour quelqu'un qui ne fait jamais de patouille, je suis plutôt contente de moi !
Y
Très jolie page pleine de peps !<br /> Bises
Répondre
A
Merci Yolande :)<br /> Je suis allée faire un tout sur ton blog et il y a de petites merveilles !
E
Hooo, très jolie cette patouille !
Répondre
A
Merci :) Je me rends compte que j'aime beaucoup faire de la patouille avec mes feutres aquarellables, je trouve ça en quelque sorte plus simple et plus maîtrisé !
S
j'adore ma didi c super joli!!
Répondre
A
Merci ma lune ! En plus t'as vu, j'ai les cheveux frisés :p