365

Publié le par Amscrapgram

Il y a plusieurs semaines, j'ai découvert le blog de Scrap' Rendez-vous qui propose tous les mois plusieurs challenges. Ce mois-ci, j'ai eu envie de répondre au RDV Inspiration.

L'équipe s'est inspirée d'une page de Yolande K, invitée d'honneur, pour nous proposer les contraintes suivantes : des flèches, des tâches, du turquoise, un jeu de superpositions et, le tout, sur un fond blanc.

A partir de là, j'ai décidé de confectionner une carte.

365

Matériel utilisé : papier texturé uni blanc Basics Kesi'art ; papier turquoise ; tampon planche Souvenirs Kesi'art ; feutre aquarelle Tombow et oeillet

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oups ! Encore merci pour ta participation à ce challenge ! J'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
A
C'était avec grand plaisir et contente que ma carte te plaise :)
A
Bravo pour cette carte et pour les précédentes, j'aime aussi beaucoup celle pour la fête des pères.<br /> Je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles.<br /> A bientôt peut-être, sinon à ???<br /> Bisous et bon courage.
Répondre
A
Merci :) Au final, je me rends compte que j'aurai fait plus de pages et de cartes cette année alors que ce ne sont pas mes domaines de prédilections ^^<br /> Je te tiens au courant quand j'en sais plus pour la suite.<br /> Bisous