Amour

Publié le par Amscrapgram

Je viens vous montrer aujourd'hui deux cartes sur le thème de l'amour.

Amour

Matériel utilisé : papier texturé uni blanc Basics Kesi'art ; bazzill Pomegrenade ; papier imprimé ; papier calque ; dies 3 coeurs Kesi'art ; brad Kesi'art et fil de couture noir

 

Amour

Matériel utilisé : papier texturé uni blanc Basics Kesi'art ; bazzill Stolen ; papier kit carterie Simply Graphic ; papier calque ; dies 3 coeurs Kesi'art ; tampon planche Je t'aime Kesi'Art ; brad Kesi'art

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La première - déjà admirée sur Ls - est juste magnifique dans ce superbe papier de fond, et j'aime beaucoup la douceur de la seconde.<br /> Deux petites merveilles.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Merci Pimprenelle pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire :)<br /> Si je retrouve la marque du papier avec les écritures, je te l'enverrai.<br /> Bisous