Simply graphic

Publié le par Amscrapgram

Hier, en recevant la newsletter de Simply graphic, j'ai eu le plaisir de découvrir que l'article publié concernait MES réalisations !!!

J'ai découvert, il y a quelques mois, cette marque dont je suis COM-PLE-TE-MENT fan !!!

Simply graphic

En septembre 2013, la talentueuse Sophie a ouvert sa boutique en ligne.

Elle dessine elle-même les produits qu'elle propose et la boutique regorge de tampons transparents, de dies et d'embelissements plus beaux les uns que les autres.

Sur le blog, vous pouvez trouver des idées d'utilisation des produits proposées par la superbe design team composée de Fati, 6alamaison et L@ure.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, n'hésitez pas à aller découvrir le blog et la boutique mais je vous préviens, vous risquez de vite devenir addict !!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mise en avant amplement méritée, bravo !!!<br /> Bises
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
A
Quelle reconnaissance !<br /> On te retrouve partout maintenant... Bravo !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ! J'avoue que j'ai été gâtée la semaine dernière avec ces deux bonnes nouvelles. J'ose enfin sortir un peu de ma coquille et m'ouvrir un peu plus aux autres.<br /> Bisous