Jeu de l'été Com.16 - challenge n°4

Publié le par Amscrapgram

Et une carte de plus pour le challenge Com.16 !

Jeu de l'été Com.16 - challenge n°4

Pour ce quatrième challenge, c'est Aba qui nous a demandé de jouer sur les tailles d'impression d'un papier et de les associer dans une même création. J'ai utilisé le papier n°16 de la collection Bianca.

Chose assez rare, j'ai scrappé une carte que je trouve un peu plus masculine. Pour adoucir l'effet des chevrons, j'ai utilisé du papier calque que j'ai cousu à la machine.

Jeu de l'été Com.16 - challenge n°4

Publié dans Cartes, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Loika et Pimprenelle !
Répondre
P
Une belle originalité que cet assemblage de chevrons gris et noirs renforcés par ce joli bleu. Ta carte est superbe !
Répondre
L
jolie comme tout cette carte.
Répondre
A
Merci les filles. Contente que l'idée plaise !
Répondre
C
Super bonne idée l'idée du calque pour adoucir !
Répondre
E
Ce calque qui adoucit les chevrons est top !
Répondre
S
Excellente idée le calque sur les gros chevrons ! Une jolie carte .
Répondre
A
Merci Shamav :)