Merci mille fois

Publié le par Amscrapgram

Il y a deux semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres une carte faite par ma NSP, Emmanuelle, pour mon emménagement.

Pour découvrir cette carte, c'est par ici.

Pour la remercier de cette gentille attention, j'ai décidé de lui envoyer une carte de remerciements.

Merci mille fois

Matériel utilisé : papier 200g ; masking tape ; tampon planche Merci Simply Graphic ; gaze médicale et découpe bulle à la silhouette portrait

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une jolie carte graphique comme je les aime.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Merci Pimprenelle !<br /> Bon dimanche à toi aussi
E
J'adore ! Elle est très belle ! Simple et légère : j'adore !!
Répondre
A
Contente que la carte te plaise ! Bisous