Nouvelle aventure

Publié le par Amscrapgram

Depuis début septembre, je suis beaucoup moins présente sur mon blog et j'avais une bonne raison à cela...

Après plusieurs semaines à travailler dans l’ombre, à préparer de jolies créations et à concevoir de A à Z mon coin sur la toile... Amscrapgram créations ouvre enfin ses portes !

Nouvelle aventure

Amscrapgram créations est le nom de ma petite entreprise de vente de créations en papier entièrement réalisées à la main pour toutes occasions.

Le scrapbooking prenant une place de plus en plus importante dans ma vie et, celle-ci étant en plein changement depuis plusieurs semaines, j'ai eu envie de tenter l'aventure à un niveau professionnel.

Je ne laisse bien sur pas tomber ce blog - oh que non !!! - il me tient trop à coeur. Vous allez même vite me retrouver avec de nouvelles créations.

En attentdant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Amscrapgram créations.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais quelle excellente nouvelle ! Longue vie à Amscrapgram créations, avec un joli succès à la clé.<br /> Bises
Répondre
E
Une grande nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau projet !
Répondre
A
Merci :)
A
Bravo pour cette nouvelle aventure !<br /> Je te présente tous mes vœux de réussite et de prospérité et te souhaite plein de travail !!!<br /> La sobriété de ton site le rend très élégant.<br /> Belle continuation à toi<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup !<br /> Bises