Changement

Publié le par Amscrapgram

Après des mois d'absence sur la toile, venez me retrouver sur mon nouveau blog :

Amscrapgram

J'espère vous y retrouver vite !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> Bon et bien c'est une très bonne idée de changer de blog, parce qu'il est vrai qu'OB abuse sur les pubs. Une oui, tout l'écran non !<br /> Par contre, étant donné mon état de quiche, je ne suis pas foutue de laisser un com sur tout nouveau blog. Je ne comprends pas le fonctionnement !? Suis-je la seule à être vraiment neuneu ?<br /> Voici ce que je voulais te dire :<br /> &quot;Les attentions sont là... Après ???<br /> Perso, j'ai pris la bonne résolution de laisser tomber les bonnes résolutions !<br /> Bonne année à toi et bravo pour ce nouveau blog !<br /> Bisous &quot;<br /> Voilà ! Rebisous
Répondre
A
Bonne année à toi aussi !<br /> Et oui je commençais à en avoir marre que mon blog ressemble à un sapin de Noël. En espérant que wordpress ne sera pas au même niveau dans un an...<br /> Ton commentaire apparaît sans problème par contre c'est normal que lorsque tu le publies tu ne le vois pas directement car c'est moi qui doit le valider :)<br /> Bisous