Grand tournoi La Fée du Scrap - 2nd tour

Publié le par Amscrapgram

La page que je vous présentais ici m'a permise d'accéder au second tour du tournoi de La Fée du Scrap.

Grand tournoi La Fée du Scrap - 2nd tour

Pour ce second tour, il fallait à nouveau suivre un sketch de Myriam.

Grand tournoi La Fée du Scrap - 2nd tour

Voici ma page :

Itinéraire de charme

Grand tournoi La Fée du Scrap - 2nd tour

Matériel utilisé : bazzill Blanc, Kraft et Noir ; papier calque ; tampon planche Voyages Florilèges design ; étiquette planche Voyage Kesi'art ; découpes chevrons, avion et chiffres à la silhouette portrait ; couture à la main ; glossy accent ; ficelle et brads

Publié dans Pages, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est superbe, j'adore le tour du &quot;monde&quot; en avion ! !<br /> Les couleurs sont bien assorties, bravo, je comprends maintenant pourquoi tu es déjà au 7eme tour,<br /> (j'arrive seulement maintenant sur ton blog et je prends en cours de route ce tournoi de la Fée)
Répondre
A
Merci pour ton commentaire et pour le compliment :)<br /> Cette page fait partie de celles qui m'ont donné du fil à retordre dans ce tournoi ! Le 7ème tour sera le dernier pour moi mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer et à sortir de ma zone de confort.
E
Très jolie page ! J'espère qu'elle te permettra de passer ce 2e tour haut la main ! Comment as-tu fait les cercles ? Un tampon ? Une empreinte ?
Répondre
A
Ma page a été validée pour aller au troisième tour :)<br /> Pour les ronds, les deux plus petits ce sont des tampons que j'ai utilisé avec un stylo aquarelable noir pour n'avoir que les ronds. Le plus grand a d'abord été fait au compas et repassé en partie au stylo aqua.
A
elle est top ta page bravo ! rendez vous mercredi soir ! biz
Répondre
A
Merci Anaxie :) hâte d'avoir le verdict demain ! bisous
I
Super jolie !
Répondre
A
Merci Inès :)
Z
superbe page ! allez on croise les doigts pour le tournoi et on se retrouve sur le 3ème sketch !<br /> <br /> zaz
Répondre
A
Merci Zaz pour ton passage sur mon blog :) et oui on croise les doigts pour aller au troisième tour !
C
Cette page n'évoquerait-elle pas un joli voyage dans un pays épicé ? Certains signes m'y font penser. La page est très jolie et bien construite.
Répondre
A
Merci pour le compliment :)<br /> J'ai fait un voyage en Tunisie l'année dernière dont deux jours passés à traverser le désert. Ce sont des photos du souk de Tataouine.
G
j'aime beaucoup ta page ! bravo aussi pour l'album sur ton grand-père.
Répondre
A
Merci beaucoup :)
A
Très jolie page ! Tu t'en es drôlement bien sortie ! Elle est toute clean, toute légère. Elle a surtout toutes ses chances...<br /> J'adore ces petits zavions qui illustrent si bien ce beau voyage.<br /> Bravo et ..... tu connais la suite ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Si tu savais combien j'ai galéré ! Je suis dessus depuis vendredi soir et j'avoue être partie de loin de trèèès loin ! Mais au final elle me plait et me ressemble donc je suis contente :)<br /> En espérant se retrouver au troisième tour !<br /> Bisous