Boites d'oeufs

Publié le par Amscrapgram

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques et que vous n'avez pas fait d'overdose de chocolat !

Cette année, j'avais décidé d'innover et les cloches ont donc amené des boites d'oeufs scrappées à mes parents.

Boites d'oeufs
Boites d'oeufs

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une magnifique idée, j'adore le principe........ et surtout, j'adore le chocolat ! !
Répondre
A
Merci Laëtitia ! J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces boites, je pense que c'est une idée que je retenterais une autre année.
A
Merci les filles. Les boites ont plu à leurs destinataires !
Répondre
E
Quelle excellente idée ces boites ! Je les "pin-it" pour garder l'idée pour l'an prochain !
Répondre
A
Quelle bonne idée !!! C'est génial. Pour les grands mais aussi pour les petits. A retenir, c'est sûr !<br /> Alors, tu comptes les heures toi aussi ? Je pense que nous sommes 195 à le faire...<br /> A ce soir le forum. Bisous
Répondre