Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Asie

Publié le par Amscrapgram

Pour la seconde semaine du tournoi organisé sur le forum Clean and Simple, direction l'Asie à travers trois "destinations" : Singapour, le Sri Lanka et la Thaïlande.

Cette semaine encore, je n'ai fait que deux épreuves sur les trois proposées mais, en plus, j'ai assisté à la soirée live.

Lors de cette soirée, il fallait lifter une carte de Mary. Voici ma version :

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Asie

Pour l'épreuve Thaïlandaise, il fallait suivre un sketch.

Love you

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Asie

Un petit zoom sur les détails : tag et coeur en kraft et bois, de la ficelle pour représenter les ronds, un carré en calque et deux brads pour encadrer le titre.

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Asie

Et pour l'escale Sri Lankaise, il fallait suivre deux consignes : mettre une photo de monument et avoir au moins un élément vertical.

Big ben

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Asie

Un petit zoom sur les détails : le titre découpé à la silhouette portrait et mis en relief, un papier bleu pour trancher un peu et mes petits brads.

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Asie

Publié dans Pages, Cartes, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis en extase devant ta carte. Je peux te demander le nom du die "merci" ? je le sur-kifffe ;)
Répondre
A
Merci et vive les chutes de papier ! ^^<br /> Mon dies vient de l'ensemble &quot;textes carterie&quot; de la marque simply graphic. Je te mets le lien ;)<br /> http://www.simplygraphic.fr/fr/dies-de-decoupe/136-dies-textes-carterie.html