Telle fille telle mère

Publié le par Amscrapgram

Samedi dernier, j'ai passé une superbe journée 100% manuelle en compagnie de ma maman. Pour quelqu'un ne patiquant que très rarement les travaux manuels, je trouve qu'elle s'en est très bien sortie et, c'est tout naturellement, que j'ai décidé de la mettre à l'honneur ! Je vais donc vous montrer ce qu'elle a confectionné.

Le matin, nous avons assisté à un atelier cuir chez Fasyl'Atelier et elle a réalisé un sac à main.

Telle fille telle mère

L'après-midi, nous avons scrappé ensemble et elle a fait sa première page de scrap qu'elle a encadrée.

Telle fille telle mère

Puis elle a terminé cette journée créative par un cadre home déco.

Telle fille telle mère

Publié dans Pages, Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolies créations de ta maman ! <br /> Je ne doute pas que vous avez du passer une merveilleuse journée !
Répondre
A
C'était très plaisant de pouvoir partager sur une journée ma passion pour les loisirs créatifs et plus particulièrement pour le scrap :)
A
Félicitations à ta maman, c'est une très jolie page aux couleurs neutres qui permettent tout type de photos. Tu l'as prévenue quand même, que le scrap était fortement contagieux !!??<br /> Un grand bravo à elle et à toi, pour le coup de main de suppose...<br /> Bisous
Répondre
A
Merci, je lui transmettrais les félicitations :)<br /> Elle est prévenue mais pour le moment le virus scrap ne l'a pas encore contaminé... peut être a-t-elle trouvé l'antidote??? En tout cas, c'était très agréable de pouvoir la &quot;conseiller&quot;.<br /> Bisous