Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Europe

Publié le par Amscrapgram

La semaine dernière, je vous parlais du tournoi organisé sur le forum Clean and Simple.

Notre voyage a commencé en Europe avec trois épreuves différentes : La France, l'Allemagne et la Finlande. J'ai eu le temps de n'en faire que deux.

Pour l'escale finlandaise, il fallait faire une page en respectant un combo : bleu et blanc avec une touche de noire autorisée.

Echantillon de bonheur

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Europe

Et pour l'escale en Allemagne, il fallait lifter une page de Nina Ostermann. J'ai décidé de scrapper un format A4 pour changer un peu. 

Une belle amitié

Rendez-vous en Terre Inconnue - L'Europe

Au final, je ne suis pas 100% satisfaite de cette page, il y a quelque chose qui me dérange... mais bon c'est comme ça !

Publié dans Pages, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comme je te l'ai dit sur C&amp;S, tes pages sont très belles. Je pense que ce qui te gêne dans ta page &quot; une belle amitié&quot; c'est le format qui laisse un grand vide en haut et en bas. <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Zabeth :) Je ne suis pas habituée à scrapper du A4 et c'est sûrement la raison de cette gêne par rapport à ma page... Je tenterai à nouveau ce format et je verrais si ça me convient ou pas.<br /> Bisous
A
Ce sont deux très jolies pages. La première est très lumineuse et ces bandes décalées donnent un du dynamisme à ta photo. La seconde est toute aussi jolie. La photo semble être en 3D. Il n'y a rien à redire. <br /> J'en profite pour te féliciter pour ce 6ème tour bien mérité. Bonne et longue continuation à toi.<br /> A bientôt. Bisous
Répondre
A
Encore merci pour ces compliments ! C'est tellement agréable à chaque fois de découvrir tes commentaires :)<br /> La photo de la seconde page est bien en 3D pour donner un peu de relief. J'ai une préférence pour ma première page...<br /> Je vais faire de mon mieux pour le 6ème tour de la fée !<br /> Bisous