Grand tournoi La Fée du Scrap - 6ème tour

Publié le par Amscrapgram

Une fois de plus, j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais sélectionnée pour l'étape suivante du tournoi de La Fée du Scrap !

Grand tournoi La Fée du Scrap - 6ème tour

Nous sommes rendues à six consignes à suivre :

- ne pas mettre de papier (sauf pour le titre et matter les photos)

- mettre des ronds

- mettre un code barre

- faire une forme festonnée

- mettre au moins un embellissement en bois

- et bien sûr, respecter à la lettre le sketch de Myriam

Grand tournoi La Fée du Scrap - 6ème tour

Pour réaliser cette page, j'ai fait de la patouille légère grâce à mes feutres aquarellables. En espérant, comme les précédentes, qu'elle plaise aux petites fées.

Nous

Grand tournoi La Fée du Scrap - 6ème tour

Un petit zoom sur les détails : embellissements en bois de la marque Simply Graphic, forme festonnée, titre, code barre et patouille avec brads.

Grand tournoi La Fée du Scrap - 6ème tour

Publié dans Pages, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli ! J'espère que tu passera à nouveau un tour !<br /> J'aime beaucoup l'idée d'une page sans papier !
Répondre
A
Merci. J'ai la chance d'accéder au tour suivant !
S
Superbe !! Tes ronds en aquarelle sont top !!<br /> Bonne chance
Répondre
A
Merci beaucoup Sonia pour ton commentaire ! C'est la première fois que je faisais un peu de patouille sur ma page et finalement je suis contente :)
M
Jolie page!<br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
A
Merci Magali ! Bonne chance à toi aussi :)
A
Un grand bravo à toi, cette page est superbe et bien différente de celles que l'on trouve habituellement par chez toi. Il faut dire que les consignes étaient gratinées, mais tu sors parfaitement bien. Une belle patouille bien maîtrisée ! Bravo, je ne m'inquiète pas pour la suite....<br /> Bonne chance et bonne journée à toi<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ton commentaire :) Ces petites tâches de couleur à respecter m'ont fait sortir de ma zone de confort et, au final, ça me plaît. J'espère que cette &quot;prise de risques&quot; payera et qu'elle me permettra d'accéder au prochain tour.<br /> Bisous et bonne journée
B
Superbe, j'aime beaucoup ta page. Bisous.
Répondre
A
Merci :)