Jeu de l'été Com.16 - challenge n°1

Publié le par Amscrapgram

Me voilà de retour après quasiment un mois d'absence ! J'ai profité de mes trois semaines de vacances pour me ressourcer et, même si je n'ai pas touché à mon matériel, je n'ai pas pu m'empêcher de penser scrap ! Je suis partie avec un petit carnet dans lequel j'ai dessiné divers sketch, pris note des différents challenges proposés sur la blogosphère cet été, etc.

Pour ce retour, je commence avec le challenge Com.16.

Jeu de l'été Com.16 - challenge n°1

Pour le premier challenge, Mary nous a demandé de scrapper une carte en laissant apparaître le papier Com.16 à travers une fenêtre. J'ai choisi de scrapper le papier n°12 de la collection Charles.

Jeu de l'été Com.16 - challenge n°1

Publié dans Cartes, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci les filles !
Répondre
L
vraiment SUPERBE !!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte !!!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
Je suis contente de savoir que ça te plaît :) J'espère que ce sera de même avec mes prochaines réalisations pour le challenge !
P
Cette carte dégage une belle énergie... et est superbe !!!
Répondre
A
Merci beaucoup Pimprenelle !
E
Superbe cette carte !, j'aime beaucoup les découpes recollées en relief en décalé. Et ce papier Charles est très joli aussi !
Répondre
A
Merci beaucoup ! J'ai complètement craqué pour ce papier et il correspondait exactement à ce que je souhaitais faire.