Quand la publicité nous inspire

Publié le par Amscrapgram

L'inspiration peut venir de tout ce qui nous entoure et, pour moi, la publicité (papiers d'emballages, affiches publicitaires, etc.) est une mine d'or. En la prenant comme base, j'aime dessiner des sketchs et, plus particulièrement, des sketchs carterie.

Aujourd'hui, je vous en fait découvrir un, inspiré d'une étiquette de bouteille d'eau :

Quand la publicité nous inspire

Et voici ma réalisation :

Quand la publicité nous inspire

Matériel utilisé : papier violet Crelando ; bazzill noir et blanc ; papier calque ; page de livre ; Métaliks Pimprenelle Kesi'art ; tampon planche Merci Simply Graphic ; brad Artémio et couture à la machine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une magnfique inspiration, une MEP très moderne... bref, une superbe carte !
Répondre
A
Que de compliments ! Venant de toi, ça me touche :)
E
Très joli sketch et chouette interprétation ! ça donne vraiment bien, la couture !
Répondre
A
Merci. Je me suis lancée pour la première fois à la &quot;mise au propre&quot; d'un sketch que j'avais dessiné et je suis plutôt satisfaite du résultat.<br /> Depuis que j'ai sortie ma machine à coudre je n'arrive plus à m'en passer !