Ateliers CréAttitude

Publié le par Amscrapgram

La semaine dernière, je vous annonçais le début d'une nouvelle aventure, et bien aujourd'hui, je viens vous en annoncer une seconde !

A partir du mois prochain, j'aurai le plaisir d'animer des ateliers de scrap au magasin CréAttitude du Mans.

Pour ce mois de Novembre, je vais proposer deux ateliers de 2h00. L'atelier est à 14 euros hors kit.

Pour les inscriptions, il suffit de me contacter par mail via l'onglet "contact" du blog.

**********

Mini album "Inspiration"

Samedi 15 Novembre

de 14h30 à 16h30

Ateliers CréAttitude
Ateliers CréAttitude

Le mini album peut contenir jusqu'à 11 photos au format 7,5 x 7,5 cm.

La liste du matériel sera directement envoyée par mail aux inscrit(e)s.

**********

Page "We loved"

Mardi 25 Novembre

de 17h30 à 19h30

Ateliers CréAttitude

Pour ce premier atelier page, je vous propose une dictée de page.

La liste du matériel sera directement envoyée par mail aux inscrit(e)s.

**********

J'espère que ces projets vous plairont et, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à vous inscrire !

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En voici une jolie nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à animer ces ateliers, et bien sûr un beau succès.<br /> Bises
Répondre
E
ça donne envie de s'y mettre!
Répondre