Grand tournoi La Fée du Scrap - 3ème tour

Publié le par Amscrapgram

J'ai eu le plaisir mercredi d'apprendre que j'étais sélectionnée pour le troisième tour du tournoi de La Fée du Scrap !

Grand tournoi La Fée du Scrap - 3ème tour

Qui dit troisième tour, dit trois consignes à respecter ! Il fallait :

- respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam

- mettre une feuille de cahier d'écolier à petits ou grands carreaux

- mettre une date

Grand tournoi La Fée du Scrap - 3ème tour

Normalement, j'ai tout bien respecté.

Ici et maintenant

Grand tournoi La Fée du Scrap - 3ème tour

Matériel utilisé : bazzill Java, Stonehenge et White ; papier Petit Pois Carottes orange Kesi'art ; feuille de cahier petits carreaux ; embellissements bois Ze[naty]tude ; découpe napperon, "&" et "maintenant" à la silhouette portrait ; brads, oeillets et ficelle

Publié dans Pages, Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie page avec des tons en accord total avec la photo ! Quand auras-tu les résultats ?
Répondre
E
Hooo super nouvelle !!!! Et bon décollage alors ;-)
A
J'ai eu le résultat hier soir et je passe ! Par contre, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour faire ma page car je décolle demain et rentre ce we, alors j'espère qu'elle sera à la hauteur !
F
Quel joli coucher de soleil ! bravo pour cette belle page clean ! bizzz
Répondre
A
Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog ! En route pour le quatrième tour ;)
C
Qu'il doit être agréable d'assister à ce fantastique coucher du soleil dont ta page accompagne si bien les couleurs. Félicitations à toi.
Répondre
A
Merci Claire Clémentine pour ton commentaire !
L
superbe page !!! très clean et un super combo ! bonne chance pour les résultats !
Répondre
A
Merci pour ton passage par ici et pour ton commentaire ! Bonne chance à toi aussi :)
G
C'est tout doux, bravo !
Répondre
A
Merci Gwen pour le commentaire ! On croise les doigts pour passer encore un tour :)<br /> Bisous
A
SU-PER-BE !<br /> Une magnifique page clean avec des couleurs que j'adore en plus ;-) et une très jolie photo.<br /> Pour ma part, c'est en cours, il me reste le titre à faire et ça risque d'être un peu loooong....<br /> Encore toutes mes félicitations pour ce passage en 3ème tour et tu sais ce que je te dis pour la suite...<br /> Bonne journée à toi et excellent week-end.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup ! Une fois de plus, je suis satisfaite de la page que j'ai faite alors je croise fort les doigts pour qu'elle plaise aussi aux fées !<br /> Hâte de voir ce que tu nous as réservé ;)<br /> M**** à toi aussi.<br /> Bisous